Mot du Maire

Le mot du Maire

Bienvenue à nos visiteurs,

Je souhaite, par ces quelques lignes, vous donner l'envie de venir découvrir  notre ville de Gauchy, cité aux multiples parfums et fleurs.

Notre charmante ville se trouve à proximité de Saint-Quentin ; elle concilie ruralité, tradition et modernité.

Gauchy, ville fleurie, récompensée par quatre fleurs, vous permettra de découvrir ses promenades dans un paysage naturel verdoyant et fleuri avec une vue magnifique sur Saint-Quentin.

Ville sportive, elle est dotée de nombreux équipements pour des activités variées. L’autre force de Gauchy c’est la vie associative et culturelle.

Gauchy vit et bouge toute l’année avec de belles manifestations. Son tissu de plus de quarante associations vous permettra à la fois une rencontre humaine et très variée.

Ce site Internet est destiné à vous donner des informations régulières et évolutives. Au cours de votre visite, vous découvrirez une partie de l’histoire de Gauchy, des informations sur l’actualité locale (Maison de la Culture, vie économique…).

Il vous tiendra informé de l’action municipale mais aussi économique et associative et vous permettra de faire des démarches, de créer des liens ou de rendre des services.

Alors, n'hésitez pas, Gasiaquois et chers visiteurs, à naviguer sur ce site afin de découvrir notre ville.

Jean-Marc WEBER
Maire de Gauchy - Vice-Président de la Communauté d'Agglomération