Notice: Undefined index: eventHome_title in /var/www/mairie-gauchy/includes/class.page.php on line 27

Evènements

Asso :
M.C.L :
Mairie :

Gauchy Propre

Date:
Le 18-03-2023
Genre:
Environnement
Lieu de l'évènement:
Mairie de Gauchy
Description:

Fidèle à sa bonne réputation, Gauchy, ville propre, renouvelle sa participation à la grande opération de nettoyage Hauts de France Propres.

Au programme :

• 9h00 : Accueil en Mairie avec un p'tit déj pour recharger les batteries avant 3h de ramassage intensif.
  • Remise de l'équipement de compét par la ville : pinces, gants, gilets... mais n'hésitez pas à apporter les vôtres.
  • Répartition des équipes par secteur, accompagné du triporteur électrique pour collecter les sacs au fur à et mesure
  • Quelques sourires pour les journalistes qui couvriront l'opération
  • 12h : Retour à la Mairie pour la traditionnelle pesée de la récolte, suivie de la récompense des braves : une collation offerte par la Mairie

Besoin de motivation ? L’an passé de 150 kg de déchets ont été ramassés.

Quand on sait 250 cannettes recyclées = 1 vélo ou encore que 15 bouteilles d’eau = 1 T-Shirt, notre contribution est importante !

Le petit + :  Les enfants se verront remettre le diplôme du jeune éco-citoyen. Une manière aussi de sensibiliser les plus jeunes aux enjeux du tri et du recyclage.

Nous vous attendons nombreux pour ce grand nettoyage de printemps

Le samedi 18 mars de 9h à 12h

• Inscription en mairie, auprès du service jeunesse de 8h30 à 11h30 et de 13h30 à 17h30.
  • 03 23 08 72 72
  • sport-jeunesse@ville-gauchy.fr