Notice: Undefined index: eventHome_title in /var/www/mairie-gauchy/includes/class.page.php on line 27

Evènements

Asso :
M.C.L :
Mairie :

Concours des Maisons Fleuries

Date:
Le 15-06-2024
Genre:
Lieu de l'évènement:
Description:
Concours des Maisons Fleuries 2024

Rendez-vous très attendu par les jardiniers en herbe et confirmés, le concours des Maisons fleuris revient. Une nouveauté depuis l'an passé, la mise en place de bonnes pratiques environnementales (récupération d'eau de pluie, paillage...) fera gagner des points !
Grâce au soutien de nos partenaires nous remettrons des lots de qualité aux gagnants mais aussi par tirage au sort.

Comment se déroule le concours ?

• AVANT LE 15 JUIN : Inscrivez-vous via le formulaire en ligne : https://urlz.fr/q3US
  • FIN JUIN : Un jury évaluera le fleurissement selon la qualité & l’harmonie de la décoration florale ainsi que l’aménagement des abords.
  • OCTOBRE : Cérémonie de remise de prix
Il ne vous reste plus qu’à activer vos mains vertes !