Notice: Undefined index: eventHome_title in /var/www/mairie-gauchy/includes/class.page.php on line 27

Evènements

Asso :
M.C.L :
Mairie :

Carnaval de Gauchy

Date:
Le 12-05-2024
Genre:
fête
Lieu de l'évènement:
Description:
Le 55ème Carnaval de Gauchy est sur le point de colorer notre ville avec sa joyeuse extravagance !

Le Comité des fêtes vous réserve un spectacle festif riche en musiques, danses et couleurs. 17 groupes chemineront, depuis Gauchy Village jusqu’au Gymnase Delaune, dans une ambiance conviviale, joyeuse et survitaminée.

Cette année encore, nous célébrons la richesse de nos échanges culturels en accueillant des groupes venus des quatre coins de l'Europe, ainsi que nos chers voisins belges.
Attendez-vous à être transportés par les rythmes envoûtants de la percussion et de la danse afro-brésiliennes, ainsi que par les sonorités festives de la Colombie et de la Guadeloupe, le tout accompagné de costumes traditionnels époustouflants.

Les plus jeunes auront droit à leur dose de magie dès 11h à la salle Marchand, avec les surprises concoctées par Maddy, dont un maquillage haut en couleurs spécial carnaval ! Ensuite, direction le stand bonbons de la fête foraine place Jean Jaurès pour une gourmandise bien méritée. Et n'oubliez pas de lever les yeux lors du défilé pour apercevoir nos nouvelles stars XXL : une chenille et un éléphant géants qui promettent d'émerveiller petits et grands !

Les élèves de l'école Pierre Sémard ont également répondu présents en proposant desdéfilés sur le thème du printemps nature recyclé, une initiative louable qui mérite d'être saluée !
Vous aurez également l'occasion de vous plonger dans l'ambiance folklorique grâce à nos associations locales, qui vous feront voyager avec des rythmes polonais, des danses bavaroises et même une chorégraphie inspirée de Star Wars !

Pour finir, le Show de clôture aura lieu au gymnase Auguste Delaune à partir de 18h, où 380 places sont disponibles.

Préparez-vous à vivre une journée au cœur de Gauchy, où la fête et la bonne humeur seront les maîtres mots ! ????????????