MAISON DE LA CULTURE ET DES LOISIRS
rue Gabriel Péri - 02430 GAUCHY
tél : 03 23 40 20 00 / e-mail : reservation.mcl@ville-gauchy.fr

La MCL est une Scène Conventionnée d'Intérêt National pour l'art, l’enfance, la jeunesse et la chanson.

Suivez  les actualités de la MCL sur facebook : https://www.facebook.com/MclGauchy/

Site de la MCL : www.mclgauchy.fr

Chaine Youtube : https://www.youtube.com/channel/UC9mrnb0nm8LfWdESyKGjk9w?view_as=subscriber
Instagram : mclgauchy

Les partenaires de la Maison de la Culture et des Loisirs de Gauchy sont
La ville de Gauchy, La Régie des Transports de l’Aisne, La ville de Saint-Quentin.

Son action est soutenue par : Le rectorat d’Amiens, la DRAC Hauts de France, la Région Hauts de France, le Conseil Départemental de l’Aisne, la Caisse d’Allocations Familiales de l'Aisne.

L'équipe de la MCL

Directrice : Fatima BENDIF
direction.mcl@ville-gauchy.fr
Responsable technique : Frédéric CIARELLI
03 23 40 20 06 technique.mcl@ville-gauchy.fr
Administration / Billetterie :
Déborah DEMARET
02 23 40 20 05 administration.mcl@ville-gauchy.fr

Chargé médiation et réservations scolaires : Benoît FERRE
mediation.mcl@ville-gauchy.fr

Chargée de communication :
Nelly Dausque
03 23 40 20 04 communication.mcl@ville-gauchy.fr
Fablab - Médiation numérique :
Loïc BOZZANI

informatique.mcl@ville-gauchy.fr
Réservations scolaires - Billetterie - Secrétariat : Frédérique CODRON et Nirina RALAIMIARAMANANA
reservation.mcl@ville-gauchy.fr
Agent technique : Jessy ROUX

Entretien : Chantal PRANGERE

Venir en voiture

• D’Amiens A29 puis A26 vers Reims, sortie 11
• De Paris A1 vers Lille puis A29 vers Saint-Quentin puis A26 vers Reims, sortie 11
• De Lille A1 vers Paris puis A26 vers Reims, sortie 11

Venir en train

• TGV Haute Picardie Navette SNCF vers Saint-Quentin
• De Paris-Nord Ligne directe vers Saint-Quentin

RÉSERVATIONS

sur place : Vous pouvez vous rendre sur place en vous présentant à l'accueil de la MCL aux horaires d'ouverture.
par téléphone : au 03 23 40 20 00 aux horaires d'ouverture.
Pour être prise en considération, l’option téléphonique doit être confirmée sous 48 heures par l’envoi d’un courrier, accompagné du règlement correspondant.
par correspondance : Joindre obligatoirement un chèque à la commande (à l'ordre du Trésor Public), qui est à adresser à : Maison de la Culture et des Loisirs rue Gabriel Péri – 02430 Gauchy
par internet : www.ticketmaster.fr

HORAIRES D'OUVERTURE

En période scolaire :
du 10 sept 2019 au 28 fév 2020
Mardi au vendredi : 14h à 18h30 | Samedi : 14h à 18h
du 3 mars au 3 juillet 2020
Mardi au vendredi : 14h à 17h30 |Samedi : 14h à 18h (jusqu'au 16 mai 2020)
Vacances de la Toussaint, d'hiver et de printemps :
Mardi au vendredi : 14h à 17h30

ACCUEIL DES GROUPES ET COLLECTIVITES

Les groupes et collectivités peuvent bénéficier d’une remise sur le prix d’entrée. Dans ce cas, les places sont payables d’avance, en une seule fois par le représentant du groupe. Sur demande, la Maison de la Culture et des Loisirs peut organiser votre venue.
Pour toutes réservations, vous pouvez contacter :
Frédérique Codron | 03 23 40 20 00
Benoit Ferré | 03 23 40 20 03

ACCUEIL DES PERSONNES A MOBILITE REDUITE

Notre salle est accessible aux personnes en situation de handicap.

BAR

Après chaque spectacle,  les Amis de la MCL vous accueillent au bar, dans une ambiance conviviale. Vous pouvez y rencontrer les artistes et les techniciens et prolonger le plaisir du spectacle par le dialogue et l’échange.

CONDITIONS GENERALES

• Les séances réservées aux écoles, le spectacle d’ouverture, le Festival Haute-Fréquence et les spectacles Hors-les-Murs sont exclus des abonnements. Les abonnements sont nominatifs. Les billets ne sont ni repris, ni échangés. Les places réservées mais non payées qui n’auront pas été retirées 15 minutes avant le début de la représentation (horaire indiqué dans le programme) seront remises en vente.
• Les spectateurs n’ayant pas réservé leur place sont invités à se présenter à la caisse le soir du spectacle de préférence 45 mn avant le début du spectacle.
• Les retardataires (munis de leur billet) ne seront admis qu’en fonction des disponibilités offertes par la représentation et aux places accessibles sans occasionner de gêne.
• Il ne sera pas délivré de carte, ni d’abonnement les soirs de spectacle.
• Les horaires de début et de fin de spectacle sont mentionnés à titre indicatif.

MODES DE REGLEMENT

En espèce, par chèque bancaire, par carte bleue.
Les chèques vacances et les chèques culture sont acceptés.