Le Multi-Accueil
Puéricultrice : Fiona PESANT
Educatrice petite enfance: Ingrid PECQUE
Tél : 03 23 51 03 61

Le multi-accueil est ouvert de 7h30 à 18h du lundi au vendredi (hors fermetures annuelles) et propose 3 types d’accueil :
-    Accueil régulier : jours et horaires fixes
-    Accueil occasionnel : jours et horaires d’accueil ponctuels et variables
-    Accueil d’urgence : accueil exceptionnel selon une liste de critères précis

Nous accueillons les enfants porteurs d’un handicap ou d’une maladie chronique par le biais d’un protocole d’accueil individualisé établit entre la famille et la structure.

Faire une simulation de votre tarif horaire :

1.    Calcul : fiche d’imposition N-2
La somme des ressources annuelles déclarées avant abattement à diviser par 12 = vos ressources mensuelles

2.    Multipliez le résultat par le taux d’effort correspondant à votre situation :
Enfant à charge    Taux d’effort
1 enfant               0.06%
2 enfants             0.05%
3 enfants             0.04%
4 enfants             0.03%

Pour effectuer une demande de place veuillez nous transmettre le dossier de pré-inscription suivant rempli.