ENEDIS (ex.ERDF)

Numéros d’urgences électricité & gaz : www.enedis.fr

Le site de référence electricite.net, vous donnera l’ensemble des coordonnées utiles des différents acteurs du marché, dont la ligne d’urgence dépannage dédiée à votre commune qui est le 09 72 67 50 + Nºdépartement (Numéro non surtaxé).

Ce changement intervient pour marquer la distinction entre les différents fournisseurs d’énergie comme EDF (fournisseur historique en France) et le gestionnaire de réseau unique sur plus de 95% du territoire Français Enedis (ex ERDF).
NB : Si vous rencontrez un souci sur votre installation de gaz, que vous souhaitez raccorder ou ouvrir le compteur de votre logement, contactez le gestionnaire de réseau de gaz en France GRDF dont vous trouverez toutes  les coordonnées en fonction de votre localisation sur fournisseurs-gaz.com